En ce moment
 

La déclaration d'amour de Justin Bieber à son ex Selena Gomez... et à sa femme Hailey Baldwin en même temps

La déclaration d'amour de Justin Bieber à son ex Selena Gomez... et à sa femme Hailey Baldwin en même temps
©Isopix

Les fans de Justin Bieber sont impatients qu’il sorte un nouvel album. Mais il les a prévenus, par le biais d'une publication sur Instagram: le jeune homme de 25 ans, en proie à la dépression, n’est pas prêt et souhaite faire une pause dans sa carrière.

Il a également fait une mise au point au sujet de sa vie sentimentale. Comme on peut facilement le constater en observant les commentaires sous les photos qu’il poste de sa femme, Hailey Baldwin, de nombreux fans rêvent de le voir revenir avec son amour d’antan, Selena Gomez. Tous deux sont sortis ensemble, avec des pauses, entre 2010 et 2017.

Et cela va loin: il existe des comptes de fan uniquement dédiés à répandre des messages de haine à propos d’Hailey. "Tu n’es PAS amoureux de Hailey ! Tu ne l’as épousée uniquement pour te remettre avec Selena Gomez", est-il notamment écrit sous l’une des photos de l’interprète de Love Yourself.

Il lui a directement répondu, et a partagé l’échange dans sa story sur Instagram: "Tu es immature. Le fait que tu aies un compte uniquement pour nous descendre ma femme et moi est absolument absurde. Pourquoi dédierais-je ma vie entière à quelqu’un dans le mariage pour me remettre avec mon ex?".

Il revient également sur le fait que des personnes lui envoient des messages blessants, lui disant que Selena serait mieux pour lui: "J’ai aimé et j’aime Selena, elle aura toujours une place dans mon cœur, mais je suis fou de ma femme, et elle est la meilleure chose qui me soit arrivée, point".

Comme pour mettre fin au débat, il a alors posté une photo de son épouse. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires