En ce moment
 

L’ancienne candidate de Secret Story Julie Ricci percutée par une voiture avec son bébé

L’ancienne candidate de Secret Story Julie Ricci percutée par une voiture avec son bébé
© Instagram Julie Ricci

Julie Ricci a été hospitalisée après avoir été renversée par une voiture, elle a annoncé la mauvaise nouvelle sur ses réseaux sociaux.

Julie Ricci a expliqué ce qui lui était arrivé dans un post Instagram. En légende d’une vidéo, elle a indiqué: "Jeudi soir, nous nous sommes faits renverser par une voiture, j’avais mon fils dans les bras, nous avons été éjectés, j’en ai perdu une chaussure avec l’impact. Je suis un peu sous le choc, on est passé sur le capot puis tombé par terre. J’ai fait en sorte de protéger baby Giannito en tombant, du coup il est tombé sur moi et moi au sol, ça a amorti sa chute je pense. Merci mon dieu, il va bien la nuit, il dort moins bien et sursaute un peu mais cela doit être des mauvais rêves, physiquement il n’a rien."

La jeune femme est la maman d’un petit Gianni né en septembre dernier de sa relation avec l’influenceur Pierre-Jean Cabrières. Julie Ricci a été opérée une première fois et doit subir une seconde opération, elle souffre d’une fracture ouverte du talon.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires