En ce moment
 

L'actrice Charlize Theron prend 23 kg pour un rôle: "Les plats préparés en surnombre, le sucre,... je me suis sentie mal"

L'actrice Charlize Theron prend 23 kg pour un rôle:

L'actrice sud-africaine Charlize Theron a décidé de prendre 23 kg pour incarner le rôle principal du film "Tully". Son personnage est celui d'une mère de famille fatiguée, surmenée et dont les grossesses lui ont fait gagner quelques kilos. "Je voulais me sentir comme cette femme, a dit l'actrice au magazine américain Entertainment Tonight. Je pense que gagner du poids était l'un des moyens de me rapprocher du personnage et de comprendre son état d'esprit". L'actrice confie s'être sentie mal durant ce processus. "Ca a été difficile. Je me suis pris une sorte de dépression en pleine figure. Car pour la première fois de ma vie, j'ai mangé des quantités énormes de plats préparés et de sucre".


"Les trois premières semaines sont agréables, puis, c'est le calvaire"

L'actrice dit avoir pris ces kilos en trois mois. "Les trois premières semaines sont agréables car c'est comme être un enfant dans un magasin de bonbons, a-t-elle dit. Après, cela devient terrible. Je me souviens avoir mis l'alarme de mon réveil la nuit pour manger afin de maintenir le poids que j'avais atteint".


Pas la première fois

Charlize Theron aura mis un an et demi pour retrouver son poids habituel. La comédienne avait déjà décidé de prendre du poids pour le film "Monster". Mais cette fois-là, la perte des kilos avait été plus facile. "Cette fois-ci, j'étais préoccupée par le temps que prenaient les kilos à disparaître, a-t-elle confiée. Car pour le film 'Monster', j'ai cessé de grignoter durant cinq jours, et c'était bon".

Déconseillé par les médecins

La prise et la perte successive de poids sont déconseillées par les médecins, qui préconisent un régime alimentaire sain et équilibré en toute occasion. Récemment, l'acteur américain aux deux Oscars, Tom Hanks, a expliqué souffrir de diabète de type 2. Selon ses médecins, ce diabète s'est déclenché suite à de trop nombreuses fluctuations de poids que l'acteur a fait subir à son corps pour pouvoir incarner certains personnages.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires