En ce moment
 

Kylie Jenner et Travis Scott font une PAUSE: bientôt la rupture?

Kylie Jenner et Travis Scott font une PAUSE : bientôt la rupture?
© ISOPIX

C'est une annonce fracassante. Kyie Jenner et Travais Scott ont annoncé vouloir prendre leur distance...

D’après le site américain TMZ, Kylie Jenner et Travis Scott auraient pris la décision de prendre un peu de recul par rapport à leur relation et de faire une pause. Cette séparation pourrait donc aboutir à une rupture définitive, tout comme à une réconciliation.

Après deux ans et demi d’amour et une petite fille du nom de Stormi, les fans et les médias spéculaient pour une annonce de fiançailles. Cette information est donc une grosse surprise pour sa communauté. Le couple n’a plus été aperçu ensemble depuis sa sortie sur le tapis rouge de "Look I Can Fly Mom", documentaire Netflix qui retrace la carrière du rappeur de 28 ans. Une sortie qui remontait au 27 août dernier à Los Angeles.

Toutefois, le 10 septembre, la star américaine posait nue aux côtés du rappeur pour le magazine Playboy. Les clichés avaient alors été dévoilés sur leur compte Instagram. Le couple s’était également montré inséparable cet été en Italie, notamment lors de l’anniversaire de Kylie. Rien ne laissait présager une mauvaise nouvelle et pourtant…

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

"Ils prennent un peu de temps pour eux, mais ils n'en ont pas fini. Ils ont toujours des problèmes de confiance causés par le stress de leurs modes de vie", aurait dit une source proche du couple à People. Selon TMZ, Kylie Jenner et l’interprète de "Astroworld" ont "essayé de faire fonctionner leur relation pendant un moment".

Ainsi, lundi, la milliardaire de 22 ans s’est rendue seule au mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin en Caroline du Sud. Stormi était à ses côtés mais sans Travis. Les jeunes parents souhaitent néanmoins que leur fille soit "leur priorité numéro un", d’après TMZ.

Vos commentaires