En ce moment
 

Kim Kardashian a été coupable de vol à l'étalage dans une boutique Christian Dior

Kim Kardashian a été coupable de vol à l'étalage dans une boutique Christian Dior
© Isopix

Kim Kardashian a fait d'étonnantes confidences à Bustle. La femme de Kanye West a avoué avoir déjà volé dans un magasin. Les faits se sont produits lorsqu'elle était beaucoup plus jeune. Elle passait des vacances en famille à Hawaï. Ce jour-là, elle et sa soeur Khloé sont entrées dans une boutique Dior et ont volé une paire de lunettes. Selon la mère de famille, il n'y avait personne dans le magasin. Les adolescentes ont décidé de commettre un vol à l'étalage.

"Nous étions à Hawaï, et il y avait ce magasin Christian Dior, et personne n'était dedans. C'était juste vide. Khloé voulait vraiment les lunettes donc nous les avons prises et sommes sorties", a avoué la star.

"Ces lunettes sont tout ! Je les ai toujours, et elles sont si mignonnes. Je pense que l'employé du magasin a dû aller aux toilettes, ou être dans la réserve", a précisé l'influençeuse qui reconnaît que ce n'est "pas bien" de voler. Cette époque est révolue car cette dernière vient de sortir ses propres lunettes en collaboration avec Carolina Lemke.

 

Vos commentaires