En ce moment
 

Kim et Kanye ouvrent les portes de leur GIGANTESQUE maison et dévoilent leur intimité (vidéo)

Kim et Kanye ouvrent les portes de leur GIGANTESQUE maison et dévoilent leur intimité (vidéo)
© Youtube

Kim Kardashian a accueilli le magazine Vogue dans son domicile à Hidden Hills en Californie. La femme de Kanye West a répondu aux 73 questions du journaliste. North, Saint et Chicago étaient présents durant toute la rencontre.

Kim a confié qu'elle se levait très tot chaque matin pour faire du sport avant de débuter sa journée et qu'elle n'avait aucune journée "off".


 
La mère de famille a confié qu'elle avait un groupe de chat avec ses soeurs afin de se donner des conseils sur l'éducation des enfants. "Je veux que mes enfants soient gentils et traitent tout le monde de la même façon (...) Mes enfants m'apprennent à devenir patiente et à réaliser ce qui est important dans la vie", confie Kim.

L'influenceuse a également abordé l'arrivée de leur quatrième enfant. Elle a avoué que la chambre du baby number 4 n'était pas encore prête.

L'épouse du rappeur a ajouté que ce qu'elle aimait le plus chez Kanye était le fait qu'il soit toujours lui-même. Elle a su qu'il était l'homme de sa vie lorsqu'elle a assisté à son défilé à Paris. De son côté, l'interprète de "I Love it" avait flashé sur sa future épouse des années auparavant. Lorsqu'il avait vu une photo d'elle et de Paris Hilton.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires