En ce moment
 

Kev Adams révèle avoir reçu des menaces de mort: comment réagit-il?

Kev Adams révèle avoir reçu des menaces de mort: comment réagit-il?
©BELGA

Dans une interview à l'émission web le QG, l'humoriste a expliqué avoir reçu des menaces de mort.

KevAdams sera l'invité de l'émission web le QG qui sera mise en ligne demain. Mais un extrait a déjà été dévoilé par Télé Loisirs et l'humoriste y explique les menaces de mort qu'il a reçues.

"J'ai tout lu. J'ai lu des trucs... T'as pas idée. 'On t'attend en bas de chez toi, on va te défoncer ta g*****', 'T'es qu'un c******', 'T'inquiète pas, on a tes dates de tournée, on t'attend'", raconte-t-il.

Plus grave : "J’ai reçu des photos de flingues. Des gens m’envoient des flingues", lance Kev Adams, effrayé par cette violence.

Si cela est inquiétant et qu'il est touché par ces menaces, l'ex d'Iris Mittenaere parvient malgré tout à prendre de la distance, à se "détacher" de tout cela.

Comme pour les insultes et les critiques, il parvient à faire la différence. "Quelqu'un qui me dit : 'Ça ne m'a pas plu quand vous avez dit ça', il est ni insultant, ni méchant, ni [bête]. Je lis et je me dis que cette personne n'a peut-être pas complètement tort. On n'est pas des êtres parfaits, parfois tu vas à la télé et tu dis une c*******, ça arrive", lance-t-il.

On ne peut pas plaire à tout le monde, mais quand on n'aime quelqu'un, on n'est pas obligé de lui faire savoir non plus.

Vos commentaires