En ce moment
 

Katy Perry et Orlando Bloom: elle l’a conquis avec un détail... gourmand

Katy Perry et Orlando Bloom: elle l’a conquis avec un détail... gourmand
©Instagram @orlandobloom

C’est LE couple de ces trois dernières années: Orlando Bloom et Katy Perry. Ils se sont fiancés à la Saint-Valentin et tout roule entre eux. Mais comment tout a commencé? Orlando Bloom raconte un petit détail qui l’a fait craquer.

Katy Perry et Orlando Bloom roucoulent de bonheur depuis qu’ils se sont fiancés en février après trois ans de relation. Et c’est un petit détail insolite qui a poussé l’acteur vers la belle. Il l’a raconté à l’animateur américain Jimmy Kimmel. La rencontre date des Golden Globes 2016. C’est ce soir-là qu’Orlando a eu le coup de foudre pour Katy: "J’adore les Golden Globes, raconte-t-il, c’est toujours l’un des événements les plus amusants de l’année. Il y a plus d’alcool que de nourriture, de sorte que vous pouvez avoir un peu faim." Ce soir-là, Orlando était à la même grande tablée que Katy. La fête battait son plein, mais tout le monde avait effectivement un peu la faim. La belle s’est donc chargée de nourrir les troupes. Elle a commandé une tournée de cheeseburgers. Il raconte la suite: "Denzel Washington était assis à la même table et je ne savais pas qui avait commandé les burgers. Alors je me suis dirigé vers Denzel et je lui ai dit: 'Mec, est-ce que je pourrais avoir un hamburger, s’il te plaît? J’ai tellement faim.' Et j’ai vu Katy… Je l’avais déjà rencontré plusieurs fois, mais je ne la connaissais pas bien. Et je lui ai fait un clin d’œil, c’était tout."

Plus tard dans la soirée, ils se sont retrouvés sur la piste de danse: le début de leur idylle. Le point d’orgue date du 14 février dernier lorsque l’acteur a fait sa demande. Katy Perry a également raconté cette rencontre, mais sa vision n’est pas tout à fait la même. "Disons que nous nous sommes liés grâce à un burger il y a trois ans aux Golden Globes. Il en a volé un à ma table. J’étais assise avec Denzel Washington et il en a pris un. Et je me suis dit: ‘mais qui… oh mais non il est trop beau!’ Et puis je l’ai vu après et là j’ai dit: ‘Comment vont les restes d’oignons sur tes dents ?’. Il a aimé et nous voilà fiancés." Merci au burger pour le romantisme.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires