En ce moment
 

Justin Bieber se confie sur sa descente aux enfers: "Je suis devenu aigri, irrespectueux envers les femmes"

Justin Bieber se confie sur sa descente aux enfers:
© Isopix

Il y a quelques heures, Justin Bieber a publié un message touchant sur son compte Instagram. Le Canadien de 25 ans, qui s'apprête à épouser religieusement Hailey Baldwin un an après leur mariage civil, se confie sur sa vie d'avant et sur les épreuves qu'il a traversées avant de devenir l'homme qu'il est aujourd'hui... 

"Je n'ai pas grandi dans un foyer stable. Mes parents se sont séparés quand ils avaient 18 ans. C'était des rebelles et ils n'avaient pas d'argent (...) Je suis passé d'un garçon de 13 ans, venant d'une petite ville, à quelqu'un d'adoré par des millions de gens qui disaient que j'étais génial. Je pense que l'humilité vient avec les années, mais en tant qu'ado, vous le croyez vraiment (...) À 18 ans, je n'avais aucune notion de la réalité. J'avais des millions de dollars qui me permettaient d'avoir accès à tout ce que je voulais. C'est quelque chose de flippant pour n'importe qui", écrit la star.

"À 20 ans, je suis passé du stade de la personne la plus adorée à celui de la plus ridiculisée, jugée et détestée du monde entier", poursuit-il, confiant qu'il avait consommé "des drogues dures" lorsqu'il avait 19 ans afin de surmonter la pression.

"Je suis devenu aigri, irrespectueux envers les femmes, agressif, distant avec ceux qui m'aimaient", enchaîne l'interprète de Sorry.

"Heureusement, Dieu m'a béni en mettant sur mon chemin des gens extraordinaires qui m'aiment pour moi (...) Maintenant, je vis la meilleure période de ma vie: le mariage. C'est une responsabilité à la fois incroyable et folle. Vous apprenez la patience, la confiance, l'engagement, la gentillesse, l'humilité et toutes ces choses, qui font de vous un homme bon", explique le mari d'Hailey Baldwin.

Le mannequin et le chanteur se diront "oui" à l'église le 30 septembre en Caroline du Sud. “Ils seront entourés de leurs amis prêtres et chrétiens. Quant à moi, tout ce que j’ai à faire, c’est de conduire ma petite princesse à l’autel", a expliqué Stephen Baldwin, le père de la mariée à TMZ.

En tant que chrétiens et croyants, ils estiment que si vous n’avez pas l’esprit de Dieu dans votre mariage, c’est encore plus difficile de le faire fonctionner et de trouver la paix et le bonheur”, précise l'acteur.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires