En ce moment
 

Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont encore dit oui! (photos)

Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont encore dit oui ! (photos)
© INSTAGRAM

Un an après leur mariage civil, Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont mariés religieusement dans une chapelle de Caroline du Sud. L’occasion pour les deux stars de fêter leur union avec tous leurs proches...

Cela fait des mois que les médias en parlent: le mariage de nos deux tourtereaux, Justin Bieber et Hailey Baldwin. Alors que le couple s’était déjà marié à la marie à New York, il s’est dit oui une nouvelle fois ce lundi 30 septembre. Cette fois-ci, c'était un mariage religieux devant tous leurs proches. Une cérémonie qui a eu lieu un an jour pour jour après leur union civile. Pour l’occasion, le couple s’est réuni avec leur famille respective et leurs amis dans un prestigieux hôtel de Bluffon, en Caroline du Sud. Parmi les 154 invités, il y avait des personnalités connues telles que Kendall et Kylie Jenner mais aussi Jaden Smith, le fils de Wil Smith ou encore Ed Sheeran.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

D’après le site Pure People, "le carnaval" était le thème de cette soirée. Des stands de crème glacée, des bonbons à gogo et un jeu en plein air étaient ainsi au rendez-vous. Hailey Baldwin portait une robe blanche signée Vivienne Westwood où l’on pouvait apercevoir ses épaules.

Le couple a par ailleurs partagé des photos de cette soirée hors du commun. Sur le premier cliché, ils s’embrassent tendrement alors que sur le deuxième, ils apparaissent détendu et amusé. "La mariée est en feu", peut-on lire en légende.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Quelques jours auparavant, Justin Bieber avait posté une photo de lui adolescent au bowling avec sa future femme. Il a également posté un cliché de son poignet avec une belle montre dorée. "Je me suis offert un cadeau de mariage", a-t-il écrit.

Vos commentaires