En ce moment
 

Julie Ricci de "Secret Story" annonce une triste nouvelle: "Le coeur du bébé s'est arrêté"

Julie Ricci de
©Youtube

En septembre dernier, Julie Ricci, l'ex-candidate de "Secret Story" devenait maman pour la première fois d'un petit garçon prénommé "Gianni". Un bonheur qu'elle partageait avec ses 655.000 abonnés. Deux mois plus tard, elle se mariait avec son compagnon, Pierre-Jean Cabrieres (qu'elle surnomme affectueusement P-J) et confiait qu'elle voulait très vite avoir un deuxième enfant.

Enceinte de 4 mois, Julie (31 ans) a subi une fausse couche. Elle a confié sa détresse et son chagrin sur YouTube. Au bord des larmes, Julie a révélé qu'elle était enceinte et qu'elle comptait l'annoncer mais que "Malheureusement, le coeur du bébé s'est arrêté". Et de poursuivre: "Quand le docteur nous l'a annoncé, je n'avais pas de mots, j'ai mis du temps et je ne voulais pas en parler."

La jeune femme a dû subir une intervention chirurgicale, un curetage (Opération qui consiste à nettoyer avec une curette l'utérus).. Si elle voulait partager cette expérience, c'est parce que "cela arrive à beaucoup de femmes.."

La fausse couche est un arrêt naturel de la grossesse. Selon les chiffres officiels, elle touche environ une grossesse sur cinq. La majorité des fausses couches (de 80 % à 90 %) se produisent au tout début d'une grossesse, soit durant les 12 premières semaines.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires