En ce moment
 

Johnny Hallyday: le teaser mystère d'un nouveau projet posthume affole ses fans (vidéo)

Johnny Hallyday: le teaser mystère d'un nouveau projet posthume affole ses fans (vidéo)

Depuis la sortie du dernier album de Johnny, "Mon pays c’est l’amour", les fans s’interrogent. Sera-t-il suivi d’autres inédits ? Des morceaux gardés précieusement par les divers studios par lesquels la star est passée. Une nouvelle vidéo mystère publiée sur la page Youtube officielle du chanteur ravive les espoirs.

Quelques images en noir et blanc. Ce qui ressemble à un bureau, puis un studio d’enregistrement. Une partition de musique. Et enfin, le visage de Johnny, dans la pénombre. Une image issue de son clip « Mirador », en 1989.  

"Bientôt"

Enfin, un simple titre : « Bientôt ». Universal laisse entendre qu’un nouveau projet posthume va voir le jour. Mais de quoi s’agit-il ? Un documentaire sur base des images tournées par Laeticia, sa veuve, en privé ? De nouvelles chansons ? Ou pourquoi pas une production visant à rendre hommage, 30 ans après, à l’album « Cadillac », sur lequel figurait « Mirador », présent dans le teaser d’Universal ?

De quoi mettre à l’honneur le travail de David Hallyday, puisque c’est lui qui avait composé la musique du titre, sur des paroles d’Etienne Roda-Gil.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires