En ce moment
 

Jessica Alba se confie: "Mes enfants ont détruit mon corps et je suis cool avec ça"

Jessica Alba se confie:
© ISOPIX
Jessica Alba

Ce mardi, Jessica Alba était mise à l’honneur par le magazine américain InStyle. Dans une interview, la jeune femme de 38 ans s’est confiée sur sa vision de la féminité. Une occasion pour elle de revenir également sur sa vie personnelle.

Maman de 3 enfants, businesswoman, et actrice à succès, Jessica Alba est une jeune femme comblée. L’actrice a de fait connu la notoriété très jeune en jouant dans des films à succès. Cette notoriété lui a permis de lancer sa propre entreprise "The Honest Company", une gamme de produits pour bébés et cosmétiques naturels. Cette réussite dans le monde du business l’a éloigné des plateaux cinéma. Elle profite désormais de sa petite famille avec son époux le producteur Cash Warren.

Dans une interview accordée au magazine InStyle, la jeune femme se livre sur son rapport à la féminité. Alors autrefois adulée pour sa silhouette et son style, elle avoue n’avoir pris confiance en elle que lorsqu’elle est devenue maman. Elle se souvient notamment de sa toute première couverture pour le magazine en 2007, quand elle avait 26 ans. "En y repensant, quand j’ai fait ma première couverture pour InStyle, je n’avais pas confiance en moi. J’avais l’impression de devoir être quelqu’un que je n’étais pas pour être acceptée", s’est-elle confiée.

Une confiance pleinement retrouvée

Maintenant  qu’elle a des enfants et une vie bien équilibrée avec son mari, l’actrice déclare se sentir beaucoup mieux dans sa peau.  "En six ans, je me suis mariée et j’ai donné naissance à mes deux filles, Honor et Haven. Pour la première fois de ma vie, j’ai vraiment eu l’impression d’être une femme", a-t-elle déclaré.

Elle est également revenue sur sa dernière couverture pour le magazine, qui remonte à juillet 2018. "Mon fils n’avait que 7 mois quand j’ai shooté pour la couverture de InStyle. Si j’avais été plus jeune, j’aurais sans doute été obsédée par le fait de faire un régime ou beaucoup de sport. Au lieu de ça, je me suis dit : « C’est ce que je suis. C’est ma vie. Et c’est mon corps", a-t-elle expliqué.

Aujourd’hui, la star américaine se sent libérée du regard des autres sur son corps et s’assume pleinement. "Qui suis-je désormais ? Je m’en fiche. J’ai eu trois enfants. Ils ont détruit mon corps et je suis cool avec ça. Et je sais que je suis intelligente. Je m’en fiche de ce que les autres pensent. Je suis une fille bien", conclut l’actrice américaine.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires