En ce moment
 

Jennifer Aniston ne jouera jamais dans ce genre de film

Jennifer Aniston ne jouera jamais dans ce genre de film

On l’a vue dans "Bruce tout-puissant", "La Rupture", "Marley et Moi", "Comment tuer son boss?", mais il y a certains films que Jennifer Aniston refuse directement.

Héroïne dans la série Friends, certes, mais superhéroïne, jamais! Dans le magazine Variety, Jennifer Aniston a avoué qu’elle ne jouerait jamais dans un genre de film: les super héros. Elle exprime une aversion pour les blockbusters en précisant qu’elle trouvait que le genre "diminuait" l’industrie cinématographique.

C’est aussi la raison pour laquelle l’actrice se tourne de plus en plus vers les séries et plateforme de diffusion, son premier amour. Elle a notamment joué dans Dumplin’ disponible sur Netflix. "Ces dernières années, quand les services de streaming en ligne ont explosé tout en conservant une bonne qualité, j'ai commencé à penser, wahou, c'est bien mieux que ce que je fais actuellement, raconte-t-elle. Et puis tu vois les films qui sont mis à disposition en dehors de ça, et la variété diminue de jour en jour. On voit surtout des grosses productions Marvel. »

L’actrice de 50 ans n’est donc pas prête d’enfiler des collants en lycra ou de jouer les faire-valoir aux côtés de super-héros. On la retrouvera prochainement dans la série The Morning Show avec Reese Witherspoon et Steve Carell. Elle y incarnera la présentatrice d’une émission matinale quotidienne.

Vos commentaires