En ce moment
 

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat se sont dit "oui"... le même jour que Meghan et Harry

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat se sont dit
Capture d'écran Instagram

Le 19 mai, soit le même jour que le mariage de Meghan et Harry, Jean Dujardin et Nathalie Pechalat se sont mariés en toute discrétion. L'acteur et la patineuse se sont dit "oui" après quatre ans d'amour pendant que tous les médias étaient concentrés sur le mariage qui avait lieu à Windsor.

Les deux stars étaient entourées de leurs familles et de leurs amis pour célébrer ce grand jour en toute intimité à Saint-Cloud. Elsa Zylberstein, Nicolas Bedos, Claude Lelouch, Clovis Cornillac et Christophe Licata faisaient partie des invités. Jeanne, la fille du couple, était demoiselle d'honneur.

Il s'agit du troisième mariage du comédien. Il avait dit "oui" à Gaëlle Demars mais ils se sont séparés en 2003 après avoir eu deux enfants ensemble: Simon, né en 2000 et Jules, né en 2001. Ensuite, l'artiste a épousé Alexandra Lamy en 2009. L'idylle a duré quatre ans. Ils ont divorcé en 2014.

L'année d'après, Jean a rencontré Nathalie. Depuis, le couple file le parfait amour. "Quand j'ai vu Nathalie, ma femme, à la télévision - et je ne l'ai pas vue patiner mais parler - elle m'a charmé. Et à ce moment-là, j'ai choisi ma vie. Je me suis repris en main, je me suis demandé ce dont j'avais envie, où j'en étais, et hop, j'ai foncé", confiait le Français à ELLE en mars 2016. La naissance de la petite Jeanne est venue compléter ce bonheur en 2015. 

Trois photos de leur mariage ont fuité. Une des images a été partagée sur le compte Instagram de fans de Jean Dujardin. "Il n'y a pas que Harry et Meghan qui se sont mariés aujourd'hui, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat aussi! Félicitations aux mariés", a commenté le fan. 

Vos commentaires