En ce moment
 

Inquiétude autour de l'état de santé d'Ophélie Winter, qui aurait été hospitalisée d'urgence après un "délire paranoïaque"

Inquiétude autour de l'état de santé d'Ophélie Winter, qui aurait été hospitalisée d'urgence après un

Closer révèle que la police aurait trouvé la chanteuse dans un état inquiétant.

Selon Closer, la police est intervenue mercredi soir au domicile d'Ophélie Winter à Neuilly-sur-Seine, en région parisienne. Les agents y auraient trouvé la Française en train de démonter la porte de son appartement sens dessus dessous. L’ex-mannequin aurait alors tenu des propos incohérents.

"Toujours selon nos informations, souffrant d'un délire paranoïaque, Ophélie Winter a été transportée par les sapeurs-pompiers à l'hôpital de Neuilly-sur-Seine", peut-on encore lire sur le site de Closer.


Mannequin, actrice et chanteuse, c'est en 1995 qu'Ophélie Winter perce avec son tube, Dieu m'a donné la foi. Ses talents de comédienne lui permettront notamment de tourner avec Claude Lelouch en 1996 dans Hommes, femmes, mode d'emploi, ou encore aux côtés de Marion Cotillard et Patrick Bruel dans Les jolies choses en 2001.

Elle connaitra ensuite une baisse de régime : durant les années 2000, Ophélie Winter est très peu présente sur le devant de la scène. Elle y reviendra en 2010 en tournant dans plusieurs séries et en participant à des émissions télé, comme Danse avec les stars.

Vos commentaires