En ce moment
 

Héritage de Johnny Hallyday: Laura Smet TACLE Laeticia après l'audience décisive de vendredi

Héritage de Johnny Hallyday: Laura Smet TACLE Laeticia après l'audience décisive de vendredi
©Isopix

Dimanche, la fille du Taulier a été très ferme…

Cela a été l'un des moments forts de l'audience de vendredi dernier au Tribunal de Nanterre  sur la compétence de la justice française pour trancher la bataille sur l'héritage de Johnny Hallyday. Arnaud Albou, l'avocat de Laeticia Hallyday, a lancé que "Johnny n’aimait pas la mentalité française".

Cela n'a pas plu à Laura Smet, la fille aînée de Johnny, opposée à Laeticia dans cette affaire. D'autant plus que Sébastien Farran, l'ancien manager de Johnny, a expliqué sur BFMTV que le chanteur défunt avait selon lui, choisi  "d'être américain il y a plus de dix ans", a-t-il lancé.  "Il a adopté deux filles qui n'ont jamais vécu en France. Je crois que c'est assez clair : il voulait résider en Amérique, c'était ce qui l'intéressait, son choix à lui."

Alors qu'elle ne s'était jusqu'alors jamais exprimée sur le volet judiciaire de cette affaire, Laura Smet a réagi dans sa story Instagram dimanche soir. "Pourquoi dire autant de bêtises ? Mon père aimait la France et son public", a-t-elle écrit en légende d'une photo de la tour Eiffel.

Le 28 mai, la décision du Tribunal sera connue. On saura alors si le testament français ou américain est appliqué.

story-laura
©Instagram Laura Smet

Vos commentaires