En ce moment
 

Gisele Bündchen se confie sur sa relation avec Leonardo DiCaprio: "Je me noyais dans le tabac, l'alcool et le travail"

Gisele Bündchen se confie sur sa relation avec Leonardo DiCaprio:
©Isopix

Ils formaient l'un des couples les plus glamours de la planète de 2000 à 2005. L'acteur hollywoodien Leonardo DiCaprio, alors au sommet de son succès avec la sculpturale top-modèle brésilienne Gisele Bündchen. Lors d'une entrevue franche dans le magazine Porter, le mannequin de 38 ans s'est confiée sur cette relation et sa fin inéluctable. "Je me noyais dans le tabac, l'alcool, et le travail. Je devenais de plus en plus consciente des choses que j'avais consciemment choisi de ne pas regarder."

L'acte final de cette romance très médiatisée a été un désaccord sur la façon dont les deux tourtereaux envisageaient l'avenir.

L'acteur et le mannequin ne souhaitaient visiblement pas la même chose. "Etais-je la seule à vouloir rencontrer mon âme soeur alors que lui, de son côté, voulait juste rester le même? À la fin, malheureusement, la réponse à cette question a été : "oui"."

Gisele s'est ensuite mariée avec le joueur de football américain Tom Brady avec lequel elle partage deux enfants: Benjamin, 9 ans et Vivian 6 ans.

De son côté l'acteur hollywoodien a enchaîné les relations avec les mannequins dont Toni Garrn, Bar Refaeli, Eva Herzigova and Erin Heatherton.

Leonardo Di Caprio, 44 ans, est depuis quelques mois en relation avec une jeune modèle de 21 ans prénommée Camila Morrone.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires