En ce moment
 

Géraldine Nakache et Leïla Bekhti: "La vie m’a permis de trouver la sœur que je n’ai jamais eue"

Géraldine Nakache et Leïla Bekhti:
®BELGA

A l'occasion de la promotion de leur nouveau film "J'irais où tu iras", Leïla Bekhti et Géraldine Nakache ont accordé une interview au magazine Elle. Les deux actrices se sont confiées sur leur amitié si unique.

Découvertes par le grand public en 2010 dans le film comique « Tout ce qui brille », Géraldine Nakache et Leïla Bekhti sont aujourd’hui des amies très proches. Cette amitié n’a cessé de se renforcer au fil des années. Actuellement, elles partagent à nouveau l’affiche d’un film, dans lequel elles incarnent deux sœurs que tout oppose et qui se réconcilient lors d’un week-end avec leur père. Le film intitulé « J’irais où tu iras », inspiré d’un titre de Céline Dion, est prévu au cinéma pour octobre prochain. Pour la promotion de ce nouveau film, elles ont accordé une interview au magazine Elle et se sont confiées sur le lien si exceptionnel qui les unit.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

"C’est vrai que la vie m’a permis de trouver la sœur que je n’ai jamais eue», raconte Géraldine. «On a le même humour, les mêmes valeurs, même si on est très différentes de tempérament", a poursuivi Leïla. Les deux actrices sont aussi inséparables au quotidien et se voient régulièrement. "Je vais chez elle, je prends un taxi, j’arrive et je lui dis : "T’as fait quoi à manger ?" Je mange, on ne se parle pas pendant deux heures et demie et, quand, en rentrant mon mec me demande si ça va, je lui dis que j’ai passé une trop bonne soiré", a révélé Leïla Bekhti. On peut d’ailleurs régulièrement retrouver des vidéos du duo sur leurs comptes Instagram respectifs. Des vidéos où les deux stars interprètent des musiques, dans un esprit ludique et humoristique.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Une proximité que ressentent également les enfants des deux stars : le fils de Leïla Bekhti et la fille de Géraldine Nakache. "On est parties en vacances cet été, nos enfants sont très proches, comme des cousins. C’est chouette", a expliqué l’actrice de 35 ans.

Un duo que les fans se réjouiront de retrouver bientôt dans leur prochain film...

Vos commentaires