En ce moment
 

Gad Elmaleh se fait descendre par ses "potes" humoristes

Gad Elmaleh se fait descendre par ses
Instagram @gadelmaleh

Gad Elmaleh a vu sa cote de popularité descendre en flèche à la suite de l’affaire CopyComic qui accuse l’humoriste de plagiat. Un tremblement de terre dans le milieu de l’humour. Ses collègues et amis humoristes l’ont, soit défendu, soit descendu. C’est le cas de Jean-Marie Bigard, et plus récemment de Stéphane Guillon.

Depuis les révélations de CopyComic concernant le plagiat de Gad Elmaleh, les humoristes se sont positionnés: soit on défend, soit on descend. Stéphane Guillon s’en est mêlé récemment, mais toujours avec humour, bien qu’un peu piquant. Il écrit sur Twitter: "Suis en train de réécrire mon spectacle pour ma rentrée au 'Tristan Bernard', ça me prend un temps fou… et là je regarde le rayonnage de DVD de mes potes humoristes et je me dis pourquoi pas… ça me permettrait d’aller à la plage. #CopyComic"

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

En revanche, Jean-Marie Bigard n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. Il avait dit lors de l’émission "Les grandes gueules" sur RMC que "ça serait la honte de ma vie d’avoir pris une vanne à un comique étranger et puis de la faire mot à mot avec les mêmes gestes, la même intonation et tout. C’est du vol à l’étalage, c’est tout." Il poursuit en expliquant que Gad a toujours dit admirer Jerry Seinfeild. "Alors que 30% des vannes de son spectacle sont de lui." Une chose est certaine, la crédibilité de Gad a été quelque peu entachée par ces révélations.

Vos commentaires