En ce moment
 

Fanny, la fille de Michel Leeb, atteinte d'un cancer: ému, l'humoriste lui fait une émouvante déclaration (vidéo)

Fanny, la fille de Michel Leeb, atteinte d'un cancer: ému, l'humoriste lui fait une émouvante déclaration (vidéo)
© Dailymotion & Instagram Fanny Leeb

Michel Leeb était invité sur le plateau de l'émission "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2 le 17 avril. L'humoriste s'est confié à Michel Cymès. Il a parlé de sa fille Fanny, atteinte d'un cancer du sein "très agressif". Cette dernière avait annoncé la nouvelle sut les réseaux sociaux le 9 février.

"La vie est faite de surprises, et c’est pour ça qu’on l’aime. Je ne m’étalerai pas sur les conséquences du cancer du sein et encore moins sur les effets d’une chimiothérapie, mais croyez moi, c’est temporaire. Une histoire de quelques mois qui me rendra (et me rend déjà) plus forte, plus sereine, plus mature. Sachez qu’au mois de juin, ces allers retours à l’hôpital ne seront plus qu’une histoire ancienne et je pourrai enfin me consacrer pleinement à ce nouvel album. Oui! Ce nouvel album! Suite à ma signature avec Universal en Janvier dernier (Oui, il y a aussi et surtout de très bonnes nouvelles) je me penche actuellement, quand mon corps et mon esprit en ont la force, sur un nouveau projet d’album que je m’impatiente de vous faire découvrir. Folks, ce cancer et cette signature sont deux nouvelles simultanées qui ont changé ma vie. Je n’ai plus qu’une hâte, passer derrière le micro pour chanter ce que je retiens en moi depuis tant d’années. Cet album sera comme une consécration, comme une guérison, comme une nouvelle vie. Stay tuned everybody. Much Love", rassurait alors la chanteuse.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.


Impressionné par le courage de sa fille, l'homme de 71 ans, bouleversé, lui a rendu hommage en lui adressant un touchant message."Elle va bien. Elle a encore un bon mois de traitement mais c'est une guerrière, combattante, c'est une fille époustouflante (...) Elle s'est révélée à elle-même, c'est à dire une fille exceptionnelle (...) Je me suis rendu compte qu'au fond de nous, nous avons des forces insoupçonnées et qui se révèlent à la faveur d'une situation aussi dramatique", a confié l'artiste.

Une vidéo DailyMotion a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

"Je trouve maintenant que j'appréhende ça complètement différent, avec beaucoup plus de recul, et en me disant qu'il y a tellement plus grave", a précisé la star.


Vos commentaires