En ce moment
 

Enora Malagré en larmes sur Europe 1: "Je suis très émue" (vidéo)

Enora Malagré en larmes sur Europe 1:
© Europe 1

Invitée sur Europe 1 pour présenter son livre "Un cri du ventre", Enora Malagré a vécu un grand moment d'émotion en écoutant le portrait d'elle fait par la journaliste Hélène Mannarino. L'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a été surprise et bouleversée en entendant les nombreux détails sur sa vie privée.

La comédienne qui va jouer au théâtre du Gymnase dans la pièce "A vrai dire" a eu du mal à retenir ses larmes en entendant une chanson de Charles Trénet, souvenir de son enfance.

Une vidéo DailyMotion a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

"Quels sont vos secrets ? Quelles sont les choses qu'on ne sait pas encore sur vous ? Alors Enora, vous êtes une vraie obstinée (...) Une liberté qui vient de loin, depuis toute petite et cela a valu quelques convocations pour votre maman", a débuté la journaliste Hélène Mannarino.

"Vous avez appelé ma mère ? Mais personne n'est au courant de cette histoire", a demandé Enora Malagré, étonnée.

"Enora, il n'y a aucun doute, vous êtes multi-facettes (...) sportive, artiste, femme-enfant, douce mais aussi rebelle, sans filtre et timide, nostalgique et totalement dans l'époque. Une époque dans laquelle vous pourriez très bien donner la devise suivante : Liberté, égalité, Malagré", a poursuivi la journaliste.

"Je suis très émue (...) Déjà, c'est fou parce que vous avez eu ma mère, ce qui n'arrive jamais, je ne sais pas comment (...) et il est bouleversant votre portrait. C'est un des plus beaux portraits qu'on ait fait sur moi, je vous dois à vie, vous aurez ma reconnaissance", a lancé la comédienne touchée par les mots d'Hélène Mannarino.

Une vidéo DailyMotion a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires