En ce moment
 

Enjoyphoenix: en vacances avec son compagnon Henri PFR, elle avoue avoir du mal à ne pas penser au boulot (vidéo)

Le couple Marie Lopez-Henri PFR s'est offert des vacances en Corse cette semaine. Alors qu'ils sont sur le chemin du retour, Enjophoenix profite d'un arrêt au carwash pour se confier. "

"Henri s'est mis en tête de laver la 'Range', j'ai droit à un carwash personnalisé !", s'exclame la youtubeuse Enjoyphoenix dans sa story Instagram. La jeune femme en profite pour se confier à ses presque 5 millions d'abonnés, avant de quitter la Corse pour retrouver sa ville, Lyon.


"Je m'ennuie en vacances"

Chaque année depuis son enfance, Marie Lopez prend quelques jours de vacances en Corse. Cette année, ses abonnés se sont étonnés de la courte durée de son séjour. "En fait, oui, je n'ai pris qu'une semaine de vraies vacances pour me lâcher au max", explique Enjoyphoenix. "En vérité, je n'ai pas vraiment réussi à couper de mon travail. J'ai mille idées à la seconde et je pense à plein de trucs en même temps."

Cheffe de deux entreprises, Marie avoue ne pas avoir envie de se couper trop longtemps du boulot. "Une semaine, ça me suffit, parce qu'après je m'ennuie, et je me sens pas bien en vacances", poursuit-elle pour rassurer ses abonnés. "J'aime bien travailler. Mon travail, c'est ma passion, et quand je suis en vacances trop longtemps, je me sens mal et je veux rentrer pour bosser."


"J'ai la chance de voyager beaucoup pendant l'année"

La youtubeuse est aussi revenue sur le fait qu'elle voyage beaucoup pour son travail, lorsqu'elle collabore avec des marques. "J'ai la chance de voyager beaucoup pendant l'année, même si c'est pour le boulot. C'est quand même des moments où je peux prendre du temps pour moi et me reposer. C'est l'avantage d'être à son compte."

La jeune femme a quand même profité de cette petite semaine en amoureux, comme en attestent les photos postées sur son compte Instagram. Les fans, quant à eux, seront sûrement ravis d'apercevoir son chéri Henri PFR dans sa story. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires