En ce moment
 

En plein concert, Travis Scott crie une déclaration d'amour à l'intention de Kylie Jenner

En plein concert, Travis Scott crie une déclaration d'amour à l'intention de Kylie Jenner
@ISOPIX

Il est de retour sur scène après quelques jours difficiles. Et Travis Scott, le compagnon de Kylie Jenner et père de sa fille Stormi s'est assuré de crier son amour à la mère de son enfant, lors d'un concert donné samedi soir à New-York.

Le rappeur de 26 ans, en ce moment au cœur de rumeurs d'infidélité, a crié devant la foule rassemblée à Madison Square Garden: "Je t'aime ma petite femme", alors que le site de TMZ révèle en exclusivité que le jeune couple souhaite désormais rester ensemble et régler ses problèmes.

Fin de la semaine dernière, plusieurs allégations faisaient état d'une tromperie de la part du chanteur envers la milliardaire, cadette du clan Kardashian. Travis Scott ne s'est pas exprimé plus clairement sur ce qu'il se passe actuellement, mais il a rappelé à son audience de toujours garder en mémoire de donner la priorité à la famille.

Travis Scott a bizarrement effacé son compte Instagram samedi matin. La semaine dernière, il était rentré d'urgence de la côte est pour rejoindre sa petite amie et sa fille. Il avait démenti les allégations le concernant.

Kylie avait selon le Daily Mail une preuve irréfutable que le père de sa fille l'avait trompée. Ce scandale fait suite à l'affaire très médiatisée concernant une autre soeur du clan KardashianKhloe qui s'est séparé du joueur de basketball Tristan Thompson, qui l'a trompée avec la meilleure amie de Kylie, Jordyn.


Vos commentaires