En ce moment
 

Emily Ratajkowski accusée de ne pas payer son loyer: le propriétaire balance, elle et son mari feraient vivre un "cauchemar" aux voisins

Emily Ratajkowski accusée de ne pas payer son loyer: le propriétaire balance, elle et son mari feraient vivre un
©Isopix

Nous vous en parlions la semaine dernière sur RTL People & Buzz: la célèbre modèle Emily Ratajkowski et son époux, Sebastian Bear-McClardet, compteraient de nombreux loyers impayés. Le couple, dont la fortune conjointe est estimée à 18 millions de dollars, devrait plus de 100.000€ à leur propriétaire. Tous deux profiteraient d’une loi qui protège les artistes en difficulté.

Leur propriétaire, qui est également leur voisin, a fait d'autres révélations. Emily et son mari lui feraient vivre un "cauchemar", d’après ce qu’il a confié au New York Post. Selon le propriétaire et voisin, ils mettraient de la musique à fond en plein milieu de la nuit. Il a transmis des échanges de messages comme preuves de sa plainte. "Pouvez-vous couper votre musique, j’essaye de dormir, il est 4h30 du matin", a-t-il écrit à Bear-McClard, qui lui a répondu qu’il n’était "pas à la maison". Une autre fois, il lui explique que sa fille est réveillée, à 4 heures du matin également, en raison du bruits festifs émanant de leur appartement.

La top model n’a pas encore réagi à ces accusations. Sur son compte Instagram, des utilisateurs du réseau social l’interpellent: "Quand est-ce que toi et ton mari multimillionnaire allez payer le loyer ?", peut-on notamment lire.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires