En ce moment
 

Elton John: "Michael Jackson était un malade mental"

Elton John:
© Belga
Michael Jackson

Le chanteur Elton John publie "Me", ses mémoires, et les premiers extraits à peine dévoilés font déjà couler beaucoup d'encre. L'artiste qui parle de sa vie et de ses amis, a également évoqué Michael Jackson, selon TMZ.

"Je connaissais Michael depuis qu’il avait 13 ou 14 ans… C’était l’enfant le plus adorable que l’on puisse imaginer. Mais à un moment, au fil des années, il a commencé à se couper du monde qui l’entourait, et à se déconnecter de la réalité, tout comme Elvis Presley l’avait fait", a ecrit la star.

"Dieu seul sait ce qui lui passait par la tête, et Dieu seul sait de quels médicaments il se gavait, mais à chaque fois que je l’ai vu au cours de ses dernières années, je me disais que le pauvre avait complètement perdu la boule", a ajouté Elton John.

"Et je ne dis pas ça d’une manière légère. C’était vraiment un malade mental, une personne étrange à côtoyer", a précisé l'interprète de "Your Song".

Ce dernier poursuit en racontant avoir invité Michael Jackson à une soirée il y a de nombreuses années. Ce soir-là, le King of pop se serait écarté de la fête pour jouer avec le fils de la gouvernante. "Pour une raison ou pour une autre, il ne se sentait pas à l’aise en compagnie d’adultes", a affirmé l'homme de 72 ans.

 

Vos commentaires