En ce moment
 

Elon Musk, le patron de Tesla, partage une photo de son nourrisson "TATOUÉ" et son étrange prénom

Elon Musk, le patron de Tesla, partage une photo de son nourrisson
(c) Twitter

"La maman et le bébé vont bien" : le fantasque patron de Tesla, Elon Musk, a annoncé lundi sur Twitter que sa compagne, la chanteuse Grimes, avait donné naissance à leur enfant. 

"Plus que quelques heures !", avait d'abord fait savoir le chef d'entreprise de 48 ans à un internaute qui demandait "des nouvelles du bébé". 

Quatre heures plus tard, Elon Musk a indiqué sur Twitter que la maman et le nouveau-né allaient "bien", sans donner plus de détails.

Mardi, Elon Musk a partagé deux clichés de sa progéniture sur Twitter: une photo de lui tenant son fils et l'autre de son enfant, avec un filtre de "tatouage". Aux félicitations d'un twitto lui soulignant que son enfant était beau, Elon Musk a répondu: "Merci. Jamais assez jeune pour arborer des tatouages..."

Aux twittos lui demandant quel était le prénom de l'enfant, Elon a dévoilé qu'il s'agissait de "X Æ A-12 Musk", accompagné d'un smiley. Cette réponse n'étant pas très plausible.   

Début janvier, la chanteuse pop Grimes, 32 ans, avait partagé un cliché d'elle avec le ventre arrondi sur Instagram. 

Le couple avait fait parler de lui lors de leur première apparition publique ensemble au Gala du Metropolitan Museum, en 2018, surprenant à la fois le monde de la musique et celui des affaires. Grimes portait un collier en forme du logo Tesla.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires