En ce moment
 

Diane Kruger: découvrez pourquoi elle ne désire pas avoir un deuxième enfant

Diane Kruger : découvrez pourquoi elle ne désire pas avoir un deuxième enfant
© BELGA
Diane Kruger

Dans une interview accordée au magazine "Marie Claire", l’actrice allemande, Diane Kruger, est revenue sur sa carrière et a fait de rares confidences sur sa maternité...

A l’affiche du film "The Operative" dans lequel elle joue une espionne israélienne, Diane Kruger est une jeune femme épanouie. Dans l’édition du mois de septembre 2019 du magazine "Marie Claire", Diane Kruger s’est confiée sur son parcours professionnel et sur sa vie personnelle, en particulier sur sa maternité. La jeune femme a en effet accueilli son premier enfant en novembre dernier. Une petite fille née de son union avec Norman Reedus, acteur de la série à succès "The Walking Dead". Depuis lors, l’actrice de 43 ans, est aux anges. Elle déclare avec tendresse : "Je ne pensais pas que j’aimerais passer autant de temps avec un bébé. En fait, j’adore ça. La prendre au réveil, la balader au parc. Tout me plaît. Dès que je dois m’éloigner pour le travail, c’est un vrai déchirement. Ce que j’aime en elle, c’est que je perçois qu’elle sera quelqu’un de doux et de gentil".

Epanouie dans son rôle de mère, elle ne souhaite pas pour autant agrandir sa petite famille dans les années à venir. "Non. Je suis trop âgée. C’est tellement de travail que je suis parfois très fatiguée. Je suis très heureuse comme ça", confie-t-elle. Elle explique également avoir eu des doutes quant au fait de pouvoir retrouver sa silhouette d’avant grossesse à son âge :  "Je n'ai pas détesté être enceinte, j'ai connu une grossesse facile, mais c'est impressionnant de voir comment le corps peut changer (...) J'ai été danseuse, puis mannequin, je n'ai jamais eu vraiment de formes et c'était très important pour moi de retrouver ce que je suis au fond. Je refuse de me laisser aller. J'ai grandi avec une grande discipline de ce côté-là et avec l'idée que mon corps doit m'obéir au doigt et à l'œil ". 

Sa priorité : protéger sa fille

Préserver l'intimité de sa fille des dangers liés à sa célébrité est une priorité pour la jeune femme. Depuis la naissance de son enfant, Diane Kruger n’a en effet pas souhaité dévoiler son prénom ni sa date de naissance. "Vivre à New York peut parfois être un enfer quand on est un peu connu. Norman et moi, on ne peut pas sortir de chez nous sans être assaillis par les paparazzis (…) Il nous faut protéger notre fille de cette folie", a-t-expliqué.

 

Vos commentaires