En ce moment
 

Dévasté par la mort de Kim Porter, P.Diddy publie une vidéo bouleversante: "J'ai essayé de me réveiller de ce cauchemar"

Dévasté par la mort de Kim Porter, P.Diddy publie une vidéo bouleversante:
Capture d'écran Instagram P.Diddy

P.Diddy est inconsolable depuis le décès de son ancienne compagne Kim Porter.

P. Diddy est au plus mal depuis le décès de Kim Porter, la mère de trois de ses enfants. Le chanteur, très actif sur les réseaux sociaux, est resté silencieux le jour de la terrible nouvelle. Ce n'est que plusieurs heures plus tard que l'artiste a rendu hommage à son ex-compagne. L'actrice de 47 ans a été retrouvée morte à son domicile de San Fernando Valley au lac Toluca jeudi 15 novembre. La veille, elle avait été dormir tôt car elle ne se sentait pas bien, révèle TMZ. L'Américaine séparée de Diddy en 2007 aurait été victime d'un arrêt cardiaque.

Le mannequin a vécu avec l'interprète de "Last Night" durant 13 ans. Ils ont eu trois enfants : Christian et les jumelles D’Lila Star et Jessie James.

Kim et P. Diddy étaient restés très complices. Le rappeur de 49 ans, inconsolable, a publié une vidéo touchante dans laquelle il l'enlace tendrement. Il s'agissait d'un shooting photo réalisé pendant qu'elle était enceinte.

"Ces trois derniers jours, j'ai essayé de me réveiller de ce cauchemar. Mais je n'y suis pas parvenu. Je ne sais pas ce que je vais faire sans toi. Tu me manques tellement. Aujourd'hui, je vais te rendre hommage, je vais essayer de trouver les mots pour décrire notre relation inexplicable. Nous étions plus que des meilleurs amis, nous étions plus que des âmes soeurs. Nous étions autre chose. Et tu me manques tellement. Super Black Love", a écrit le producteur.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.
Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires