En ce moment
 

Des vols vers "nulle part" pour permettre aux habitants de Singapour de s'évader quelques heures

Des vols vers
(c)PIXABAY
 
 

Singapore Airlines envisagerait de proposer de nouveaux "vols vers nulle part", révèle le site d'informations CNBC. Ces vols qui décolleraient et devraient atterrir au même endroit - dans ce cas, l'aéroport Changi de Singapour - pourraient être proposés dès le mois prochain, selon une information du Straits Times.

Singapore Airlines n'a pas confirmé cette information à CNBC mais a déclaré qu'aucun de ces plans n'a été confirmé." Si Singapour airlines lance ce vol sans destination, elle ne sera pas la seule compagnie en Asie à faire cette offre.

Aucune annonce officielle

De tels vols pourraient être considérés comme un moyen d'aider la compagnie aérienne national en difficultés à faire face à une année de pertes record causées par la pandémie du nouveau coronavirus, tout en permettant aux résidents de la petite nation de quitter l'île - même seulement pour quelques heures.

Singapore Airlines, qui est régulièrement classée parmi les meilleures au monde, a été durement touchée par la pandémie mondiale, et ce surtout, car elle n’opère pas de vols intérieurs.




 

Vos commentaires