En ce moment
 

Demi Lovato se déchaîne sur Donald Trump dans sa dernière chanson: "Je me fiche littéralement de savoir si cela ruine ma carrière"

Demi Lovato se déchaîne sur Donald Trump dans sa dernière chanson:
©Instagram Demi Lovato
 
Demi Lovato
 

"Commander in Chief", c'est le nom de la dernière chanson de Demi Lovato. Elle s'adresse directement à Donald Trump dans un texte.

"Commandant en chef, honnêtement / Si je faisais ce que vous faites, je ne pourrais pas dormir / Sérieusement, connaissez-vous même la vérité ? / Nous sommes dans un état de crise, des gens meurent / Pendant que vous remplissez vos poches / Commandant en chef / Que ressentez-vous de pouvoir encore respirer ?"

Elle continue en expliquant : "On nous a appris quand nous étions jeunes / Si nous nous battons pour ce qui est juste, il n'y aura pas de justice pour certains / Nous n'abandonnerons pas, tenons notre position."

Dans une interview à CNN, la chanteuse de 28 ans s'est exprimée sur ce titre et ses intentions. "Il y a eu tellement de fois où j'ai voulu écrire une lettre au président ou m'asseoir avec lui et lui poser ces questions, explique-t-elle Et puis j'ai réalisé que je ne voulais pas vraiment faire ça et j'ai pensé qu'une façon de le faire serait d'écrire une chanson et de la diffuser pour que le monde entier l'entende, alors il devra répondre à ces questions à tout le monde et pas seulement à moi."

Nous ne sommes pas seulement là pour divertir les gens toute notre vie

Ce qu'elle souhaite, ce n'est pas diviser mais appeler ses compatriotes à ne pas voter pour Donald Trump le mois prochain : "Nous devons nous présenter et voter parce qu'il est vraiment important que nos voix soient entendues. Et, honnêtement, pour moi, que vous soyez républicain ou démocrate, sortez et votez."

Sur son compte Instagram, certains internautes ont fait savoir à Demi Lovato qu'ils ne partageaient pas ses opinions. Elle leur a répondu : "Vous comprenez en tant que célébrité, j'ai aussi droit d'avoir des opinions politiques ? Ou avez-vous oublié que nous ne sommes pas seulement là pour divertir les gens toute notre vie... Que nous sommes citoyens du même pays et que nous sommes aussi des humains avec des opinions ? Je me fiche littéralement de savoir si cela ruine ma carrière. Il ne s'agit pas de cela. Ma carrière n'est pas à ce sujet. J'ai fait une œuvre d'art qui représente quelque chose en quoi, je crois. Et je la publie même au risque de perdre des fans. Je prendrai l'intégrité de mon travail au détriment des ventes tous les jours. Même si serais triste de vous avoir déçu, je suis trop occupé à être déçue que vous attendiez de moi, une femme hispanique queer, que je fasse taire mes opinions/croyances afin de plaire à mon public."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 




 

Vos commentaires