En ce moment
 

David Antoine a été à Paris pour se faire tester: il a eu le coronavirus

David Antoine a été à Paris pour se faire tester: il a eu le coronavirus
©Instagram David Antoine
 
David Antoine

Ce samedi 25 juillet, David Antoine s'est rendu dans une pharmacie parisienne afin de procéder à un test permettant de voir s'il avait contracté le coronavirus en mars dernier, comme il le soupçonnait.

"Afin d’enlever ce doute que j’ai depuis début mars, je l’ai réalisé et, à ma grande surprise, c’est positif", a-t-il expliqué.

C'est juste avant le confinement qu'il avait été malade, mais à l'époque, il ne s'est pas douté qu'il pouvait s'agir du Covid-19. "Hormis ce mal de tête de 48h et un peu de fièvre, je pensais ne pas l’avoir eu et pourtant… Le confinement a débuté juste après", a ajouté l'animateur.

Il est cependant rassurant à propos de ce test : "J’ai développé les anticorps IgG, il y a quelques mois, et ils sont toujours présents (deux petites lignes très légères). Maintenant, je ne suis plus porteur mais j’ai les anticorps (en quantité à définir)", a-t-il précisé.

L'occasion de faire passer un message fort à ses 113.000 abonnés Instagram: "Bref, restons vigilants, prudents et continuons à faire preuve de bon sens", a-t-il conclu.

En effet, la prudence reste de mise car si David Antoine va "super bien", pour d'autres, la maladie est plus grave et continue de faire de nombreuses victimes. 

Ce genre de test à faire soi-même n'est pas disponible à la vente en Belgique. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

 

Vos commentaires