En ce moment
 

Dans quel état d'esprit est Maria Del Rio à la veille d'un "énorme challenge"?

L'animatrice et comédienne Maria Del Rio est à l'affiche d'une pièce à partir de demain au théâtre royal des Galeries, "Ils se sont aimés", de Muriel Robin et Pierre Palmade, en compagnie de Pierre Pigeolet.

Maria Del Rio a déjà joué de nombreuses pièces, mais cette fois, il s'agit d'une espèce de seul en scène à deux. Pendant une heure et demie, elle ne quitte pas la scène. Dans le RTLINFO 13 heures, Olivier Schoonejans lui a demandé comment elle se sentait à la veille de ce nouveau challenge.

"Je suis littéralement liquéfiée. C'est-à-dire qu'a lieu ce soir l'avant-première, ce qu'on appelle une générale publique. On va donc avoir le retour du public après avoir répété pendant un mois devant cette salle vide. C'est mon plus gros challenge. Ça fait 20 ans que la chance de pouvoir parcourir cette scène du théâtre des galeries. J'ai commencé très jeune, j'ai eu la chance qu'on me confie d'énormes rôles, mais celui-ci est le plus gros. C'est un challenge énorme et en effet, c'est un stand-up à deux. Donc on ne quitte pas la scène, on est les yeux dans les yeux. Ça sera notre plus grosse performance à Pierre Pigeolet et moi et on a hâte de voir aujourd'hui face aux gens ce que ça va donner"

Vos commentaires