En ce moment
 

Coronavirus: des acteurs de "La Casa de Papel" et de "Game of Thrones" touchés

Coronavirus: des acteurs de
CORONAVIRUS

Le coronavirus a déjà touché Kristofer Hivju, l’acteur qui incarne Tormund dans la série "Game of Thrones". Aujourd’hui, nous apprenons qu’une autre actrice de la série à succès a été testée positive. Il s’agit d’Indira Varma, alias Ellaria Sand. Autre série à être touchée: "La Casa de Papel". L’interprète de Raquel Murillo est en quarantaine.

L’interprète de la fougueuse Raquel Murillo dans "La Casa de Papel" l’a annoncé sur son compte Instagram, elle a été testée positive au coronavirus: "Depuis vendredi après-midi, je souffre de fièvre et d’une toux sèche, et aujourd’hui nous avons le résultat du test. C’est le nouveau coronavirus. Dans mon cas, c’est une forme bénigne de la maladie et je me porte bien. Je ne souffre pas trop des effets du virus pour l’instant."

Un message rassurant pour ses fans. Mais l’actrice a tenu à les mettre en garde: "Le virus est très contagieux et super dangereux pour les personnes les plus faibles. Ne le prenez pas à la légère."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Du côté de "Game of Thrones", c’est Indira Varma, connue pour son rôle d’Ellaria Sand, qui a annoncé être positive au coronavirus. Elle préparait une pièce à Londres aux côtés d’Emilia Clarke, alias Daenerys dans la série.

Elle écrit sur Instagram: "Je suis au lit avec ça (le coronavirus, NDLR) et c’est pas cool. Restez à l’abris et en bonne santé et soyez gentil avec vos proches."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires