En ce moment
 

Confiné, Jean-Pierre Pernaut a perdu du poids: sa femme fait des révélations

Confiné, Jean-Pierre Pernaut a perdu du poids: sa femme fait des révélations
© Capture TF

Il est le grand absent du JT de 13h. Depuis le début du confinement lié à la crise du coronavirus, Jean-Pierre Pernaut ne remplit plus son rôle de présentateur. En accord avec la direction de TF1, le septuagénaire a préféré se mettre en retrait quelque temps. C'est son remplaçant officiel Jacques Legros qui a donc pris les commandes du journal en attendant son retour.

Jean-Pierre Pernaut est tout de même apparu à la télévision ce mardi 19 mai. Depuis son salon, il a participé à l'émission "Qui veut gagner des millions?" présentée par Camille Combal. Aux côtés de sa femme Nathalie Marquay, il s'est plié au jeu et a remporté la somme de 30.000 euros pour l'association La Fondation des femmes.

Il aime bien le flan coco

Durant l'émission, Camille Combal a, comme à son habitude, taquiné son invité. "Jean-Pierre, je le croise quasiment tous les midis à la cantine de TF1. Je suis sûr que tous les gens se demandent : 'Est-ce que Jean-Pierre mange avant son 13h ou après son 13h ?' Et je peux vous dire, il mange après le 13h et il aime bien le flan coco", a plaisanté le jeune présentateur. 

Nathalie Marquay s'est alors empressée de rétorquer: "Il mange des gâteaux avant le 13h. Et c'est pour ça que depuis qu'il est à la maison il a perdu trois kilos", a-t-elle plaisanté. 

Le confinement des deux époux semble bien se passer. Le présentateur a salué le courage de sa femme qui s'affaire à la maison depuis le début de la crise. "Ma femme est une perle", a-t-il soufflé. 

A l'heure actuelle, on ignore quand Jean-Pierre Pernaut fera sa rentrée. Ce n'est pas la première fois qu's'absente. Présentateur depuis 1988, il avait quitté l'antenne pendant quelques semaines à l'automne 2018 pour soigner un cancer de la prostate.

 
 

Vos commentaires