En ce moment
 

Clémence et Mathieu, c’est FINI: ils se séparent après 12 ans de relation

Clémence et Mathieu, c’est FINI: ils se séparent après 12 ans de relation
©Instagram @clemencecastelofficiel

Clémence, double gagnante de Koh Lanta n’est pas plus avec Mathieu Johann, ex-candidat de la Star Academy. Après 12 ans de relation, c’est le clap fin pour le couple.

Mathieu Johann a annoncé la nouvelle de sa séparation avec Clémence Castel au début de l'été. L’ex de la Star Academy l’avait publié sur son compte Instagram avec un message qui laisse entendre que la rupture se passe dans la sérénité: "Et puis un jour nos chemins se séparent. Pour nous deux, douze belles années. On a dit qu’on était fait pour une drôle de vie… Restent Louis et Marin témoins de nous, piliers et amours de ma vie."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Quant à Clémence, elle n’a pas voulu communiquer sur sa rupture. La gagnante de Koh Lanta se concentre sur son livre sorti récemment. Dans "Aller jusqu’au bout", elle revient sur ses ennuis de santé depuis sa deuxième grossesse. Elle souffre d’une tumeur hormono-dépendante. Elle confiait dans une interview à Pure People: "Les médecins ne savent pas comment ça peut évoluer. J’ai une petite épée de Damoclès sur la tête, mais je n’ai aucune douleur, je ne prends pas de traitement et je vis normalement."

Le couple s’était rencontré grâce à TF1. Ils s’étaient vus respectivement dans leurs émissions Star Academy et Koh Lanta. Par la suite, Mathieu avait demandé le numéro de Clémence pour "un projet musical". Hasard ou coïncidence: cet album n’a jamais vu le jour. 

Vos commentaires