En ce moment
 

Claude (Koh-Lanta) blessé TROIS FOIS sur le tournage de Fort Boyard: "On était tous choqués!"

Claude (Koh-Lanta) blessé TROIS FOIS sur le tournage de Fort Boyard:
 
 

Claude n'a pas remporté l'aventure Koh-Lanta, mais il est l'un des aventuriers les plus appréciés du public. Toujours prêt à relever de nouveaux défis, le jeune papa a accepté de participer à l'émission Fort Boyard sur France 2. Avec Clémence Botino, Camille Cerf, Booder et Tom Leeb, il tentera de remporter un maximum d’argent pour l’association française Les Bonnes Fées, qui vient en aide à des femmes en difficulté.

"Il est revenu couvert de problèmes de la tête aux pieds"

Mais tout ne s'est pas passé comme prévu pour Claude. Dans le magazine Télé-Loisirs, les participants à l'émission balancent: "Claude est revenu couvert de problèmes de la tête aux pieds", raconte Tom Leeb. "Sur une épreuve, il s’est démis le doigt. Son doigt s’est retourné. Il a dû se rendre à l’infirmerie et le médecin a dû intervenir et lui remettre le doigt en place. Sur une autre épreuve, il s’est arraché le côté du mollet car il est mal retombé. Sur cette même épreuve, il s’est ouvert le doigt d’une autre main. À chaque fois, il n’a pas eu de chance…"

"Il est costaud, le Claude"

Mais comme le raconte Clémence Botino, Claude n'a pas bronché. "Il s’est démis le doigt sur une épreuve, le médecin lui a remis tranquillement comme si de rien était. Un petit bandage et c’était reparti. Alors qu’on était tous choqués… Il est costaud, le Claude."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires