En ce moment
 

Christophe Beaugrand va être papa

Christophe Beaugrand va être papa
© Instagram tof_beaugrand

Après le mariage, place au bébé. Selon des informations rapportées par Closer, l'animateur Christophe Beaugrand s'apprête à accueillir son premier enfant. Depuis 7 ans, il partage la vie du journaliste Ghislain Gérin. Jeunes mariés, ils ont fait appel eu recours à la gestation pour autrui (GPA). 

En France, la GPA est interdite. Closer indique que Christophe Beaugrand et son époux ont entamé des démarches en Californie avant de rencontrer les deux femmes qui mettront au monde leur bébé. L'une est donneuse d'ovocytes tandis que l'autre est la mère porteuse. A l'heure où nous écrivons ces lignes, les deux futurs papas ne s'étaient pas encore exprimé sur le sujet. 


Mariés depuis le 25 juillet

Dans une interview donnée en 2016, Christophe Beaugrand n'avait pas caché son désir d'avoir des enfants. "Je ne m'imagine absolument pas sans enfants. Je pense que j'ai atteint aujourd'hui la sagesse et la maturité pour être capable d'être papa", avait-il confié. 

Le 25 juillet dernier, Christophe Beaugrand avait épousé son compagnon Ghislain Gérin La cérémonie s'était déroulée, dans la plus grande discrétion, à la mairie du 8e arrondissement de Paris. Aucune photo de l'événement n'avait fuité. 

Vos commentaires