En ce moment
 

Chris Brown serait prêt à tout pour reconquérir Rihanna et l'épouser... Et il a une stratégie pour y parvenir

Chris Brown serait prêt à tout pour reconquérir Rihanna et l'épouser... Et il a une stratégie pour y parvenir

Chris Brown aurait décidé de faire son possible pour passer la bague au doigt de Rihanna.

Chris Brown avait défrayé la chronique en 2009 pour avoir frappé Rihanna, sa petite amie d'alors. Il avait plaidé coupable et avait été placé sous surveillance pendant six ans. Des années plus tard, la chanteuse avait retrouvé l'amour dans les bras de Drake durant quelques mois puis dans ceux de Hassan Jameel, un milliardaire saoudien, pendant plus d'un an. Mais depuis le mois de juin Riri est célibataire, lassée des hommes, elle a décidé de vivre pour elle. La femme très occupée par ses activités caritatives, mais aussi par Fenty, sa marque de cosmétiques et Savage x Fenty, sa marque de sous-vêtements, veut tout simplement rester seule pendant un moment.

Chris Brown, qui ne s'est jamais remis de la rupture, espère toujours que Rihanna reviendra un jour. L'artiste de 29 ans a pourtant vécu plusieurs histoires, dont une de cinq ans avec la styliste Karrueche Tran, relation très perturbée par des come-back de Riri et par d'autres infidélités de Chris.

Désormais, il souhaiterait épouser Rihanna, révèle hollywoodlife.com. L'interprète de "With You" se serait donc réjoui en apprenant la rupture. Le chanteur américain serait soulagé, car il avait peur qu'Hassan Jameel demande la main de son ex et que cette dernière accepte. "Il craignait tellement que Rihanna se marie avec Hassan, ça l'aurait complètement détruit. Mais maintenant que tout est fini entre eux, il y a de l'espoir. C'est la seule femme avec laquelle il veut se marier et maintenant Hassan est éliminé", explique un proche de Chris Brown.


Un come-back raté

Mais Le chanteur sait qu'il n'a pas beaucoup de séduire Riri. Et la Barbadienne, qui avait eu beaucoup de mal à se reconstruire après avoir été battue par celui qu'elle aimait, ne voulait pas continuer cette relation toxique afin de ne pas donner un mauvais exemple à ses fans. Elle avait tenté de lui donner une seconde chance en 2012 pendant qu'il était en couple avec Karrueche Tran mais cette fois-là, c'est Chris, en cure de désintoxication, qui avait décidé de poursuivre son histoire avec la styliste. 

Mais des années plus tard, Chris regrette mais ne désespère pas. Il compte sur les proches de Riri pour y parvenir. "Il sait que la famille de Rihanna a un faible pour lui. Il espère donc qu'elle l'aidera dans sa démarche. Il a déjà envoyé des cadeaux d'anniversaire au grand-père de Rihanna, qui vient de fêter ses 90 ans. Il l'a bien connu quand il sortait avec elle", ajoute la source, précisant de la chanteuse avait remercié Chris pour son geste envers son papy.

Rihanna danse avec son grand-père le jour de ses 90 ans.
 
"Il a commencé à faire les boutiques de luxe pour trouver le plus beau des cadeaux qu'il enverra à Rihanna", précise le proche du père de Royalty. La source ignore cependant si Chris a des chances de faire à nouveau partie de la vie de l'interprète de Diamonds.

Vos commentaires