En ce moment
 

Chantal Ladesou, une mamie déjantée comme dans son dernier film? "Je fais plutôt des gâteaux, je lis des histoires" (vidéo)

Vous aviez peut-être vu "C'est quoi cette famille", une comédie sur la vie d’une famille recomposée. La joyeuse troupe revient avec "C'est quoi cette Mamie". Il s'agit d'une comédie familiale un peu folle portée par Chantal Ladesou dans le rôle d'une mamie déjantée, pas du tout concernée par son rôle de grand-mère... Son petit-fils va lui faire changer ses plans pour l'été.

Envoyé chez sa grand-mère pour les vacances, Gulliver n'est pas au bout de ses surprises. "Son grand principe, c'est de ne pas se lever avant 16h, confie l'humoriste Chantal Ladesou à propos de son rôle de grand-mère. À 17h, c'est l'apéro. Elle a des principes comme ça qui sont immuables. Il ne faut pas entrer dans ses habitudes à elle."

Mais les demi-frères et sœurs du garçon lui viennent en renfort,  quitte à chambouler les habitudes de Mamie Aurore. Et si Chantal Ladesou est vraiment mamie dans la vie, rien à voir avec ce rôle. "Je suis plutôt classique en fait. Mamie confiture, mamie gâteau, j'adore faire des gâteaux au chocolat ratés. Je raconte des histoires. Quand je le fais, ils ont peur. Je ne sais pas pourquoi, ça doit être la voix."

Vos commentaires