En ce moment
 

Céline Dion interrompt un concert pour annoncer de grandes nouvelles: "Je ne suis pas enceinte, ne vous inquiétez pas" (vidéo)

Céline Dion interrompt un concert pour annoncer de grandes nouvelles:
© RTL INFO

Ce mercredi 3 avril, Céline Dion se produisait à Los Angeles. Lors de son concert, elle a annoncé de grandes nouvelles à ses fans.

Alors qu'elle se produisait sur scène, Céline Dion, 51 ans, a fait une annonce qui a ravi ses fans. La chanteuse prépare en effet un nouvel album, qui devrait sortir au mois de novembre. Un disque qui s'intitule "Courage" et qui lui a été inspiré, comme elle l'explique, par la vie après la mort de son mari et manager, René Angelil.

C'est dans le cadre de cette sortie d'album que Céline Dion partira en tournée mondiale, en passant d'abord par l'Amérique du Nord. Cette tournée est la première donnée aux Etats-Unis depuis 10 ans. "Et la plus grande des nouvelles, c'est…", a également confié la star. "Je ne suis pas enceinte, ne vous inquiétez pas, a-t-elle plaisanté. Non, la plus grande nouvelle, c'est que je vais conduire le bus durant la tournée."

Vos commentaires