En ce moment
 

PANIQUE pour Céline Dion: malade, la star annule des concerts et est testée pour le coronavirus

PANIQUE pour Céline Dion: malade, la star annule des dates de sa tournée et est testée pour le coronavirus
CORONAVIRUS

Céline Dion, qui est en pleine tournée du "Courage World Tour", vient d'annoncer via ses réseaux sociaux l'annulation de plusieurs concerts aux Etats-Unis. "En raison d'un rhume, Céline Dion reporte ses dates de concert à Washington et Pittsburgh".

Ses concerts, prévus le 11 et 13 mars, sont reportés à novembre 2020.

Testée pour le COVID-19

"Lundi soir, un jour après avoir terminé une série de six spectacles dans la région de New York, Céline a commencé à ressentir les symptômes d'un rhume. Les symptômes ont persisté mardi et ses médecins lui ont demandé de se reposer pendant les 5 à 7 prochains jours. Après l'avoir testée, les médecins ont conclu que son virus n'était pas lié au COVID-19", écrit le communiqué. 

"Je suis vraiment désolée d'avoir à décevoir mes fans à Washington et à Pittsburgh... J'espère que tout le monde comprendra", a déclaré Céline.

"Vous avez définitivement fait le bon choix pour vous et vos fans"

Sur Facebook, les fans sont déçus, mais beaucoup comprennent sa décision. Certains pensent même que poursuivre sa tournée est très risqué. "Vous avez définitivement fait le bon choix pour vous et vos fans", écrit Jennifer. "Bien que vous n'ayez pas le Coronavirus, tous les détenteurs de billets ne se mettront pas en danger en étant dans une grande foule. Je pense donc que c'est un gagnant-gagnant pour toutes les personnes impliquées. Prenez soin de vous!"

Sa tournée devrait, normalement, reprendre le 24 mars à Denver. 

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires