En ce moment
 

Ce paparazzi a arrêté de suivre Ophélie Winter en voyant sa conduite dangereuse: "Elle commencait à prendre des sens interdits"

Ce paparazzi a arrêté de suivre Ophélie Winter en voyant sa conduite dangereuse:
© TPMP People

Depuis plusieurs jours, Ophélie Winter fait parler d'elle à cause de la situation difficile dans laquelle elle se trouve. Sans repère et sans ami, elle dort à l'hôtel et ne sait pas quoi faire de ses journées. La chanteuse, qui ne travaille plus, a voulu rassurer le public en s'exprimant dans TPMP. "Je ne suis pas au top, je m'ennuie. Je n'habite nulle part. Je suis en train de me poser des questions. Mais tant que j'ai deux bras et deux jambes, je ne me permets pas de me plaindre (...) Ce n'est pas l'éclate, mais tout est de ma faute. Quand on se fait arnaquer ou quoi que ce soit, le seul dénominateur commun, c'est toi (...) Maintenant, je suis libre. Je n'ai rien. (...) Je découvre un état de légèreté. Mais ça me serait arrivé il y a vingt ans, je me serais suicidée. Je me serais pendue avec mon string", avait confié l'interprète de Dieu m'a donné la foi au téléphone à Touche Pas À Mon Poste, le 23 septembre.

Quelques jours après avoir expliqué sa situation à Cyril Hanouna, la chanteuse épuisée a eu un accident de voiture. Selon Closer, la star roulait très vite et parfois même à contresens. Sébastien Valiela, paparazzi, avait constaté sa conduite dangereuse avant l'incident... l'homme, qui suivait la star, a mis un terme à sa "poursuite" en constatant la conduite dangereuse de la star. "Je l'ai croisée par hasard la semaine dernière. J'ai vu comment elle conduisait et j'ai tout de suite arrêté de la suivre (...) Elle commençait à prendre des sens interdits, je me suis dit: 'C'est dangereux", a expliqué le paparazzi sur le plateau de TPMP People vendredi. Ce dernier a dû expliquer aux magazines pour lesquels il travaille qu'il préférait ne pas continuer par peur des conséquences. Et son intuition était bonne.

"Je doute qu'elle ait encore une voiture puisqu'elle est abîmée et je doute qu'elle ait encore son permis suite à l'accident", a ajouté Sébastien Valiela. Ce dernier a précisé que la chanteuse avait encore de l'argent, car l'hôtel dans lequel elle loge coûte 300 euros la nuit et elle paie la note facilement.


Bonne nouvelle

Légèrement blessée lors de son accident, Ophélie Winter avait été transportée à l'hôpital Foch de Suresnes. Après avoir reçu les soins nécessaires, elle avait quitté l'hôpital et n'avait plus donné signe de vie. Ses proches tentaient de la contacter, mais la chanteuse, en froid avec sa mère et son frère depuis de nombreuses années, ne voulait accepter l'aide de personne. Lââm et Michel Polnareff ont également essayé d'aider Ophélie Winter, mais sans succès.

Mais les choses pourraient changer pour Ophélie Winter. La star aurait enfin accepté l'aide de sa famille. "Les bonnes nouvelles, c'est que suite à TPMP et au fait que Public ait mis en lumière le drame que vit Ophélie, en fait, ils se sont parlés et aux dernières nouvelles, elle accepterait de revoir sa famille et enfin d'être aidée par sa famille. La bonne nouvelle, c'est qu'elle va être prise en main et que le clan Winter se resserre pour la sortir de là", a confié le producteur Guillaume Frisquet sur le plateau de TPMP People.

Vos commentaires