En ce moment
 

Caroline Receveur séparée d'Hugo Philip? L'influenceuse répond à la disparition de son compagnon

Caroline Receveur séparée d'Hugo Philip? L'influenceuse répond à la disparition de son compagnon
Capture Instagram @carolinereceveur

Mais où est donc passé Hugo Philip? Habituée à partager son quotidien et le joli minois de son compagnon sur les réseaux sociaux, Caroline Receveur n'a plus publié aucune image du père de son fils depuis de nombreux jours. De quoi donner de l'eau au moulin de ceux qui croient à une séparation du couple.

Si le petit Marlon, né en 2018, apparaît encore régulièrement en story ou dans ses publications, ce n'est plus le cas d'Hugo Philip. Pour mettre les choses au clair, Caroline Receveur a répondu à une des nombreuses questions posées par ses fans à ce propos. "Comment ça va avec Hugo ? On vous voit pas beaucoup ensemble".

"On n'a pas nécessairement le réflexe de se filmer et de le partager sur Insta"

"Ahahah tout va bien merci", répond l'influenceuse en story. "On bosse beaucoup en ce moment et on essaye de profiter au max de Marlon sans forcément le montrer sur nos réseaux. Idem lorsqu'on bosse pendant plusieurs heures derrière un ordi, on n'a pas nécessairement le réflexe de se filmer et de le partager sur Insta. Mais tout va bien, on est hyper occupé mutuellement, on s'embrouille parfois comme tous les couples mais on s'aime beaucoup et on se challenge pour vivre de nouvelles aventures en famille, ce qui nous demande beaucoup de temps, d'organisation et de concessions mais aussi et surtout beaucoup de bonheur".

L'entrepreneuse a-t-elle répondu cela pour couper court aux rumeurs? L'avenir le dira et en attendant, son compagnon n'a toujours pas refait surface.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires