En ce moment
 

Camille Cerf: son expérience sexuelle avec une femme n’est "pas un sujet tabou"

Camille Cerf: son expérience sexuelle avec une femme n’est

L’ex-Miss France s’est livré à quelques confidences dans un entretien avec Closer Mag. Elle est notamment revenue sur son expérience avec une fille.

Camille Cerf file le parfait amour avec Cyrille Roty depuis plus d'un an. À 25 ans, la reine de beauté du Nord-Pas-de-Calais ne serait d’ailleurs pas contre un mariage avec ce kinésithérapeute de 4 ans son aîné. "J'attends la demande... Après deux mois de relation, j'ai envoyé à Cyrille deux modèles de bagues de fiançailles, au cas où", plaisante-t-elle dans les colonnes de Closer.

Avant cette relation, Camille Cerf a eu une expérience sexuelle avec une fille, a-t-elle révélé sur Instagram. Interrogée sur le sujet, la jeune femme souligne qu’il n’est "pas tabou" pour elle. "Mais j'ai constaté que ça l'était toujours, car mes grands-parents l'ont lu dans les journaux et cela a fait un pataquès au déjeuner du dimanche !", confie-t-elle.

Et Camille Cerf de conclure : "Je voulais dire que ce n'est pas parce que j'embrasse une fille que cela fait de moi une homosexuelle. J'ai toujours vécu avec des hommes. Il n'y a pas d'homosexuels ou d'hétérosexuels, il y a des gens qui s'aiment."

Vos commentaires