En ce moment
 

Britney Spears brise le silence depuis son internement en hôpital psychiatrique: "Ne croyez pas tout ce que vous lisez ou entendez"

Voilà un message qui devrait ravir les fans de Britney. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, la chanteuse se veut rassurante sur son état de santé. "Je voulais juste dire à tous ceux qui s’inquiétaient à propos de moi que tout va bien. Ma famille a vécu beaucoup de stress dernièrement. J'ai juste besoin de temps, mais ne vous inquiétez pas, je serai de retour très bientôt !", s'exclame-t-elle.

En s'exprimant sur ses réseaux sociaux, la jeune femme veut mettre fin aux rumeurs qui la concernent. "Ne croyez pas tout ce que vous lisez et entendez", écrit-elle. Elle évoque notamment des actes de son ex manager Sam Lutfi qui, selon elle, envoie des messages à ses proches en se faisant passer pour elle. "Il communiquait avec mon équipe avec une fausse adresse électronique", assure-t-elle.


"J'ai choisi de donner la priorité à ma famille"

La chanteuse remercie également ses fans pour leur "amour et dévouement". Elle explique avoir besoin d'un peu d'intimité pour faire face aux difficultés de la vie. En janvier dernier, Britney Spears avait décidé de faire une pause dans sa carrière pour s'occuper de son père malade. "J'ai choisi de donner la priorité à ma famille. Il y a quelques mois mon père a été hospitalisé et a failli mourir", avait-elle écrit sur ses réseaux sociaux. La chanteuse avait finalement été admise dans un hôpital psychiatrique pour surmonter une "détresse émotionnelle", il y a quelques semaines. Des médias américains assurent que la jeune femme souffrirait d'une grande dépression.

Vos commentaires