En ce moment
 

Brad Pitt et Charlize Theron en couple? La rumeur enfle à Hollywood

Prenez l'un des célibataires les plus convoités et une sublime actrice très en vogue, vous obtiendrez la recette parfaite d'une idylle naissante…

C'est la dernière rumeur en date. Après lui avoir prêté une relation avec Kate Hudson et Sienna Miller, Brad Pitt serait maintenant en couple avec Charlize Theron.

L'actrice sud-africaine de 42 ans actuellement à l'affiche du film "Atomic blonde",  évoquait en juillet dernier sur le plateau d'Howard Stern une belle rencontre avec un homme "impressionnant". "On a fait une randonnée de 15km de nuit. C'était la pleine lune" dévoilait-elle. Mais depuis, silence radio.

Une attraction "brûlante"

Jusqu'à ce qu'un témoin vienne relancer la rumeur en confiant à nos confrères australiens du magazine NW que l'attraction entre les deux stars serait "brûlante".  Visiblement bien informé, il a ajouté que "tout le monde voit bien qu’ils sont bien ensemble. Ils ont énormément d’alchimie et ils sont tous les deux tellement sexy !" Difficile de dire le contraire... 

De son côté, le beau Brad est en pleine procédure de divorce avec Angelina Jolie et se bat pour la garde de ses six enfants. Et si l'acteur avait retrouvé le sourire dans les bras de Charlize?

Ensemble ou pas, il faut bien avouer que Brad Pitt et Charlize Theron formerait à coup sûr le couple le plus glamour du cinéma.

Vos commentaires