En ce moment
 

Brad Pitt, 3 ans après son divorce avec Angelina Jolie: "J'ai dû comprendre ma culpabilité dans cette histoire"

Brad Pitt, 3 ans après son divorce avec Angelina Jolie:
© BELGA IMAGE

En pleine promotion pour le film "Ad Astra", Brad Pitt est revenu sur son divorce avec Angelina Jolie, et son addiction à l'alcool.

Brad Pitt et Angelina Jolie, couple mythique aussi appelé autrefois "Brangelina", c'est fini depuis 2016. À l'époque, le divorce des deux stars d'Hollywood avait fait couler beaucoup d'encre, et avait donné lieu à une bataille pour la garde de leurs 6 enfants. Aujourd'hui, Brad Pitt revient sur cette période difficile de sa vie, qui l'a mené à une dépression. 


"J'ai dû comprendre ma culpabilité dans cette histoire"

Interrogé par "People", Brad Pitt s'est confié : "Une rupture familiale est un signe que chacun doit comprendre sa culpabilité. J'ai dû comprendre ma culpabilité dans cette histoire, et ce que je pouvais améliorer. Parce que je ne veut pas continuer comme ça."

Après son divorce, Brad Pitt a rapidement décidé de stopper sa consommation d'alcool. Son addiction est une des raisons qui a poussé le couple à se séparer. Il raconte même son expérience chez les Alcooliques Anonymes : "Il y avait tous ces hommes assis en rond, parlant en toute honnêteté et d'une manière que je n'avais jamais entendue. C'était un endroit en sécurité où il n'y avait que peu de jugement, et où on ne se sentait donc que peu jugé."

Vos commentaires