En ce moment
 

Booba versus Kaaris: qui a commencé la bagarre à l’aéroport? Les images ont parlé

Booba versus Kaaris: qui a commencé la bagarre à l’aéroport? Les images ont parlé

C’est presque logique, les deux rappeurs se rejettent la responsabilité du début des hostilités à l’aéroport d’Orly mais d’après Le Parisien, de nouveaux éléments de preuve auraient été dévoilés.

Booba et son rival Kaaris sont poursuivis pour leur implication dans une bagarre générale à l'aéroport d'Orly mercredi dernier. Ils ont été écroués dans la nuit de vendredi à samedi dans l'attente de leur procès, qui a été renvoyé au 6 septembre.

Les deux rappeurs nient tous les deux avoir initié la bagarre mais l’exploitation des caméras de surveillance devrait permettre de retracer les événements.


Le premier coup

Ainsi selon Le Parisien qui rapporte les paroles d’un enquêteur: sur les images d’une caméra de la salle d’embarquement numéro 10, on apercevrait Booba asséner le premier coup, un coup de pied de face, à Kaaris, à 14h56. D’après ce dernier, Booba et ses amis seraient arrivés vers lui en disant: "Lève-toi s*****, on va baiser ta femme comme dans la chanson".

Le Duc de Boulogne (Booba), lui, pointe le comportement provocateur de son rival et ancien protégé. Il explique que la bagarre n’aurait commencé que parce qu’il aurait reçu quelque chose sur l’oreille droite.


Beaucoup de dégâts et des regrets

A noter que devant la justice, les deux hommes ont tous les deux regretté la rixe qui a provoqué des retards sur plusieurs vols et causés des dégâts, se chiffrant en dizaines de milliers d'euros.

Vos commentaires