En ce moment
 

Benjamin Biolay révèle avoir une FILLE CACHÉE en Argentine: pourquoi tout à coup en parler?

Benjamin Biolay révèle avoir une FILLE CACHÉE en Argentine: pourquoi tout à coup en parler?
©Isopix

Depuis le début de sa carrière, Benjamin Biolay a toujours voulu préserver sa vie privée, avec succès d'ailleurs. Mais aujourd'hui, il a décidé de parler et de révéler un secret jusque-là bien gardé : un enfant caché qui vit en Argentine.

Il a fait cette confidence dans une interview au magazine Paris Match. "J'ai un appartement à Buenos Aires, une famille", a-t-il expliqué. "J'ai été obligé de m'en expliquer maintenant. Parce qu'à cause du confinement je ne sais pas quand je pourrai aller voir ma fille là-bas", a poursuivi le chanteur qui ne précise pas quel âge elle a, mais qu'il s'agit d'une fille.

On savait qu'il avait une autre fille, née en 2003 de son mariage avec Chiara Mastroianni. Il a ensuite été en couple avec Lou Douillon, Vanessa Paradis, Kren Ann ou encore Anna Mouglalis.

Le chanteur estime qu'il y a tout à fait moyen de garder une vie privée secrète lorsqu'on est célèbre. Il a voulu "prouver qu'on pouvait protéger sa vie privée" en ne parlant pas de sa fille jusqu'à aujourd'hui. "Si on ne publie pas de photos de la table d'accouchement sur Instagram, personne ne le sait", ajoute-t-il.

Selon lui, ceux qui en montrent trop sur les réseaux sociaux attirent l'attention sur eux. "C'est ta responsabilité. Tu ne peux plus hurler après la paparazzade quand tu montres toute ta vie sur les réseaux sociaux. La plupart se mettent dedans tout seuls", a-t-il enfin déclaré.

Vos commentaires